Cette année encore, le Concours de l’implication étudiante de la CADEUL (anciennement le Concours « L’implication : une fenêtre sur le monde! ») vient récompenser le dynamisme et le dévouement de la communauté étudiante lavalloise. Pour la troisième édition, le concours fait peau neuve en diversifiant les critères de sélection et les prix offerts aux participants.

En effet, ce sont maintenant deux types de participants qui peuvent s’inscrire au concours et soumettre un projet: les étudiants et les associations étudiantes*. De plus, les participants courent dorénavant la chance de remporter cinq bourses différentes totalisant plus de 6 000$ (en collaboration avec l'Université Laval, le Centre des services Desjardins-Pollack, la Direction des services aux étudiants, le Service de placement de l’Université Laval et L’Association des diplômés de l’Université Laval).

Vous êtes engagés dans votre milieu et vous avez la tête pleine de projets ? Le Concours de l’implication étudiante de la CADEUL est pour vous !

* Les étudiants participants doivent être au premier cycle. Les associations étudiantes participantes doivent comporter des membres étudiants de premier cycle.